JOURNAL DE BORD.

 

 

1ER JOUR L’ARRIVÉE:

 

La grosse voix du chauffeur me réveille et je me trouve dans un train,tout paniqué. Par la fenêtre,je distingue au loin un drapeau flottant .Il y a une tête de mort blanche sur un fond noir .Je regarde ma montre,elle indique 16 heures tandis que le cadran du train indique minuit .Effrayé,je vais voir le chauffeur pour lui demander pourquoi je suis ici alors que je devrais être a Marseille ,mais il n'est plus là. Je décide du coup de parcourir les wagons .Je ne trouve personne,donc je décide de rester dans le trains jusqu'au lever du jour.

 

 

 

2EME JOUR EXPLORATION:

 

Je n'ai pas dormi de la nuit ,je me suis inquiété .Je descends du train pour aller explorer cet endroit étrange .Mon sac sur le dos ,j' avance ,en m’enfonçant dans du sable .Je remarque que le train est stoppé car il n'y a plus de rail. Il fait chaud, c'est une chaleur agréable , je m'avance vers le drapeau avec la tête de mort ,il est accroché à un bout de bois .J' aperçois la mer bleue foncé qui est calme. Je vais mettre mes pieds pour me rafraîchir. Soudain, je me rends compte qu'il y a une méduse morte,à côté de moi ,elle est translucide et blanche rosée,elle me paraît collante .Je m'assois dans les vagues et je me mets à réfléchir .Je me demande ce que je fait là!

 

 

RENCONTRE:

 

 

Tout à coup, je sens une main sur mon épaule , je sursaute. En tait je suis en face du chauffeur du train. Je m'écris:

 

"Ah!je ne suis pas seul!". Je demande au chauffeur du train ou nous sommes. Il me répond: "ou sont -ils?J'ai l'impression d’être seul" . Le chef de la tribu me propose de m’héberger quelques jours. Je lui réponds"je suis hésitant car je ne vous connais pas. Il me répond "n'hésitez pas!..."

 

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici